Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Spirit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pb perso prière desespère

Aller en bas 
+5
Dragonholy
Thucidyde
Oli
Mog
prière
9 participants
AuteurMessage
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptySam 29 Oct à 22:52

bon comme depuis 3 jours j ai des pb de connection tres tres relou j ai decide de formater pensant que j avais une merdouille de spamm ou autre bebete visqueuse et en fait ca va toujours pas . je peux surfer mais pas telecharger , est -ce moi ou wanadoo ? thucy toi qui est sur wanadoo dis moi si t a des pb ? Crying or Very sad je desepere la ,tout ce que je veux telecherger se bloque rapidement (sans firwall ni anti visqueux) je suis bloque Mad premiere fois depuis des anneees que je me retrouve ds l impasse
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Level 15



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 30 Oct à 11:52

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Level 8



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 30 Oct à 12:18

Je suis également chez Wanadoo et de mon côté pas de pbm...
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 30 Oct à 13:53

est il possible que ce soit un virus qui subsiste a un formatage,?ou que je le rechope aussitot reco? ouin ouin je m installe win 98 pitetre que ca ira mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Level 8



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 30 Oct à 14:29

Chui pas un pro de l'informatique, mais ça m'étonnerait qu'un virus resiste à bon formatage.
Moi mon PC fixe vient de rendre l'âme Sad. Heureusement que je venais d'acheter un portable Very Happy .
Courage Prière, je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Thucidyde
Level 18



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 30 Oct à 17:37

Pareil que Oli. Je suis pas un pro et je n'ai pas de pb particuliers avec mamadoo en ce moment. A priori je dirais comme lui que le virus ne devrait pas résister à un formatage.

Au vu de ce que tu dis, je vérifierais:
- que le firewall d'xp ne se soit pas configuré tout seul suite a une installation de SP ou autre. Vérifie ses paramètres, ça mange pas de pain et ça peut etre ça.
- la cablerie de ton modem (cable tel et USB)

Après, selon le message d'erreur que tu as au téléchargement, faut voir. Tu peux nous dire ce que tu as comme message d'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 30 Oct à 21:25

meerci de vos reponses c est cool ,ce qui l est moins c est mon pb
j ai reformate ce matin pas de pb de connection mon modem est en ethernet la connection fonctionne je surf mais je peux pas telecharger ,le download se fige au bout de qq sec et reste a qq % sans suite j ai jamais vu ca!
je peux pas updater windows ni telecharger d antivirus ,mon firwal windows est mis quand je l enleve meme merde rien a faire,a croire que je rechope un truc des ma reco apres formatage qui m empeche tout download .demain j irai m acheter un antivir firwall mais la je sèche.
pas de message d erreur non plus juste un blocage (comme si le firwall me bloquais mais quand je l enleve ca devrais plus coincer?les parametres de celui-ci sont a priori bons !j ai bien essaye ds tous les sens ca fait 3 jours que je m acharne pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Level 20
Dragonholy


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyLun 31 Oct à 12:16

dis voir, est ce que tu as essayer de te connecter avec un modem usb ?
est ce que tu as essayer de demander à ton entourage qui a le net de tester ton modem ethernet ?
Suivant les reponses, si l'ethernet ne passe pas chez ton ami, bah c reglé c le modem
si l'usb passe bien, garde le le temps de connaitre la panne ^^ ca te permettra de mettre à jour ton pc.
Si l'usb ne fonctionne pas / LOW FORMAT c'est à dire qu'il va tout formater mais quand je dis tout c'est tout, tu ne pourras pu rien recuperer meme avec des softs de recuperation. Car il se peut que tu es quelque chose dans les clusters ca arrive et c bien chiant.

Ensuite, essaie de un bon antivirus & les mises à jour, et surtout le SP1 de windows XP ( enfin si tu utilises xp ) ca t'évitera d'avoir sasser & compagnie qui te font reboot ton pc toutes les 2 min.

Autres conseils qui peuvent s'être utile, Aère ton pc, ne mets pas le modem pres d'une source chaude ou coincé dans quelque chose où de la chaleur arriverait dessus.

Sinon autres précisions, peux tu nous dire ce que tu as fait ou qu'est ce que tu as installé et comment est ton installation chez toi ( soft .... ) qu'est ce que tu as changé de d'habitude, ce qui nous permettrais de t'aider davantage.

Autre point que tu peux tester ( avoir une voiture de preference ;o) )
Essaie d'installer ton pc sans connexion internet / tu files chez un ami et tu mets à jour ton pc si le téléchargement ne se fait pas, ca peut aider à savoir où le pb se situe ^^

J'espère que toutes ces conseils t'éclaireront dans ta quête ^^

et @ tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorteam.net
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyLun 31 Oct à 20:36

alors salut et merci pour ces conseils Cool
pour le modem usb je connais personne :(mais bien sur je commence a me poser la question sur son etat (bien que j arrive a me connecter normalement comme tu a pu le voir plus haut, seuls les download figent)
j ai achete un anti virus ce matin et installe apres un formatage ,pas mieux!pas de mise a jour possibles donc sunny
bon pour le reste mon pc est ouvert et depoussiere regulierement et les temperatures controlees aussi pas de nouveaux softs en plus au moment des faits modem a 2 metres du pc seul sur le carrelage Sleep
je pense que je vais acheter un new modem demain mais ce qui m etonne c est de pouvoir connecter normalement !! s il fonctionnait pas ce serai pas dutout non? enfin de toutes facons je connais personne par ici donc je vais me fendre d un nouveau modem et si c est pas ca euh ...... je me jette dans la lave a blackrock cherry
Ton histoire de usb qui fonctionnerai pas? /LOW FORMAT j ai pas compris ?ce pourrait etre un pb de HDD ? un cluster de dique dur ? ou j ai rien compris?
en tout cas merci de prendre un peu de temp c est sympatique a ++
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Level 0
razorback


Nombre de messages : 2
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/10/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyLun 31 Oct à 23:28

Je viens de lire sur un forum que cela peut être aussi l'antivirus qui bloque le téléchargement.
Sinon tu peux essayer de poster ton problème sur le forum de hardware.fr: ils sont assez bons et jusqu'à maintenant ils ont toujours réussi à résoudre mes problèmes quand je séchais.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Level 20
Dragonholy


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMar 1 Nov à 14:12

essaie sur hardware ^^
sinon le low format c un formatage qui fait comme si tu venais d'acheter un nouveau disque dur donc rien dessus et rien a recuperer ^^

sinon j'ai lu hier dans micro hebdo qu'il y avait un maj de microsoft qui posait pb pour certain utilisateur justement pour le download, alors est ce que c'est du à une mise à jour ou pas ???

est ce qu'apres ton format et réinstallation de ton pc, tu peux download ?
c dmg qu'il n'y est personne avec qui tu aurais pu faire des tests ><

Bon courage à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorteam.net
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMar 1 Nov à 18:45

salut ca va sur wow Very Happy
ici toujours pareil j ai achete un modem usb/ethernet l un et l autre ne changent rien donc c est pas la carte reseau ni le modem !!! ah pour mon probleme c est apparut comme ca d un coup sans rien avoir change a mes habitudes ,enfinn c est arrive mercredi dernier apres la mise a jour de wow que je n ai pas reussi a download, voila voila je pense acheter un disque dur pour voir ou me pendre peut etre lol! j ai quand meme formate 5 fois a chaque fois meme galere allez je file voir sur hardware merci Question
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Level 8



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMar 1 Nov à 20:37

Tu as l'air de garder le moral. C'est déjà bien !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhoween
Level 20
Elhoween


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 13/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMar 1 Nov à 21:28

lol! oué garde le moral et achete toi un pc :p
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Level 20
Dragonholy


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMar 1 Nov à 22:00

j'avoue que j'aimerai bien avoir la solution là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorteam.net
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMar 1 Nov à 22:59

nerf hunter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Level 3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMer 2 Nov à 15:12

Salut poto Smile

Alors ton problème est il réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyMer 2 Nov à 22:50

salut vieux Very Happy j allais justement t ecrire vu que j ai du temp huhuhu,
nan mon pb pas regle je sais plus quoi acheter maintenant , je suppose que c est france telecon qui rame je vois pas autre chose
et toi comma ca ton seuvrage Question allez dis mmoi a quoi tu joue maintenant . je t a dis que je bossais au fait ? bah oui j ai cherhe une semaine et pof c est tombe ,erf trop rapide ,lol ;alors pas de wow mais du taf , c est la misereeuh !! je construit des bateaux , je devrais dire la galeereuh Cool bah si t a une ideee sur mon pb je te suis tout ouïe, et sinon priere etait 59 la semaine derniere et commencait a bien s amuser avec les noctis , a ninja des trucs bien lies qui servent pas enfin le bonheur quoi,bon ben les mecs a plus tard ,et merci pour toutes ces reponses a++
Revenir en haut Aller en bas
younzo
Level 20
younzo


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyJeu 3 Nov à 2:33

prière a écrit:
a ninja des trucs bien lies qui servent pas enfin le bonheur quoi,

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Level 3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyJeu 3 Nov à 11:18

Yop yop,

Bah écoute ça va, sevrage tranquille, je crois que j'étais vraiment en surdose et wow ne me manque pas du tout, enfin le jeu hein Smile

J'ai essayé deux trois jeux comme ça pour le moment, mais bon j'accroche pas, par contre je me suis fait une boullimie de fillms et séries, j'avais du retard tu vas me dire après quasi un an de mmorpg non stop hi hi :p

Sinon, quoi dire, je passes bien sur de temps en temps sur le forum voir comment vous allez, je vois que thucydide à reprit ma place de premier raleur, bon il a pas encore mon level qui est 250 (private joke).

Sinon, bah une pensée pour :

Elhoween qui semble m'avoir zappé de ses contacts MSN, j'esperes que toi et ton petit chat chat Pom vont bien Smile

Un autre pour Lokhi & choupinette avec qui j'ai passé aussi de supers moment sur wow, notamment une soirée d'enfer à scholomance à 5 Smile

Enfin, en fait une pensée pour tout le monde, parceque on a passé de bons et de 'mauvais' moments, mais au final je ne me rappel que les bons Smile

Sinon pour en revenir à ton taf, je dirais super et surtout courage, ça doit pas être facile de reprendre j'imagine :p

En ce qui concerne ton problème d'adsl, tu peux si tu ne l'as pas déjà fait contacter la hotline wanadoo.

Je penses que ton problème est lié à ce qu'ils appellent la broche adsl.

J'ai déjà eu un probléme similaire chez wanadoo, le net fonctionne, pour 'surfer' et dès que tu commence à tirer un peu dessus en download, débit minable et décos à gogo. Faut juste être patient, j'ai attendu 2 semaines avant qu'ils ne se remettent en cause à l'époque...

Bizzzz à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elhoween
Level 20
Elhoween


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 13/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyJeu 3 Nov à 11:43

MAIS GRRR jamais tu lis tes mails??

pfff

tu devrais y aller avant de marquer ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 6 Nov à 22:36

bon ben voila c est regle le probleme venais tout simplement de mamadooo grrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Level 3



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2005

pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère EmptyDim 6 Nov à 22:58

Et vi comme prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb perso prière desespère Empty
MessageSujet: Re: pb perso prière desespère   pb perso prière desespère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb perso prière desespère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Guilde WoW [Noctis Liberi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser