Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Spirit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Younzo: Libram de rapidité/protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thucidyde
Level 18



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2005

Younzo: Libram de rapidité/protection Empty
MessageSujet: Younzo: Libram de rapidité/protection   Younzo: Libram de rapidité/protection EmptyLun 7 Nov à 16:35

Youn, si jamais tu ne t'es pas encore débarassé de ton libram d'hier à HT, finalement, je suis preneur si c'est un libram de protection (mais je ne me souviens plus si c'est protection ou rapidité), on pourra trouver un arrangement IG.

Je ne pensais pas qu'il me serait utile, puis j'ai eu un doute, j'ai vérifié et il me sera super utile!

Sinon, si el pire s'est produit (c'est mon côté dramaturge... pale ) bah c'est pas grave! Smile
Revenir en haut Aller en bas
younzo
Level 20
younzo


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2005

Younzo: Libram de rapidité/protection Empty
MessageSujet: Re: Younzo: Libram de rapidité/protection   Younzo: Libram de rapidité/protection EmptyLun 7 Nov à 21:47

ben c'est un rapidité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elhoween
Level 20
Elhoween


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 13/09/2005

Younzo: Libram de rapidité/protection Empty
MessageSujet: Re: Younzo: Libram de rapidité/protection   Younzo: Libram de rapidité/protection EmptyLun 7 Nov à 23:02

le rapidité faut le garder younzo parce que c'est celui pour rogue pour faire ceux de zul gurub

Very Happy


Dernière édition par le Mar 8 Nov à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younzo
Level 20
younzo


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2005

Younzo: Libram de rapidité/protection Empty
MessageSujet: Re: Younzo: Libram de rapidité/protection   Younzo: Libram de rapidité/protection EmptyLun 7 Nov à 23:19

hey cool
Revenir en haut Aller en bas
Thucidyde
Level 18



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2005

Younzo: Libram de rapidité/protection Empty
MessageSujet: Re: Younzo: Libram de rapidité/protection   Younzo: Libram de rapidité/protection EmptyMar 8 Nov à 12:13

boaaaaa ssssspadrôle lol!
faudra que vous m'expliquiez le coup des poupées vaudou parce que sur Alla, le droprate signalé est minable! Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Younzo: Libram de rapidité/protection Empty
MessageSujet: Re: Younzo: Libram de rapidité/protection   Younzo: Libram de rapidité/protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Younzo: Libram de rapidité/protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniversaire de Younzo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Guilde WoW [Noctis Liberi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser