Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Spirit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Patch 1.9 et Royaumes de test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 13:29

Si vous créee un perso sur le royaume de test, y parait... vous serez en full set violet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokhi
Level 20
lokhi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 13/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 13:33

J'en ai créé 2.
Reste à essayer de se connecter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 13:34

Moi faut que j'attende ce soir pour telecharger et installer le patch.. ensuite ca sera le rituel de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Level 20
Dios


Nombre de messages : 503
Localisation : Ca dépend de mon humeur
Date d'inscription : 12/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 13:42

Syanh a écrit:
Si vous créee un perso sur le royaume de test, y parait... vous serez en full set violet Smile

Il parait je me demande ce que je vais créer en 2nde classe à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 13:53

Bah moi pretre chasseur, comme d'hab, j'ai envie de me voir en transformer Smile
Un transformer nain en + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Level 20
Dios


Nombre de messages : 503
Localisation : Ca dépend de mon humeur
Date d'inscription : 12/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 14:01

1730 de file d'attente....
Je vais manger en attendant tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Level 20
Dragonholy


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 14:14

eh beh c long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorteam.net
Dios
Level 20
Dios


Nombre de messages : 503
Localisation : Ca dépend de mon humeur
Date d'inscription : 12/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 14:37

encore 600.
Bon ben je vais lire un mag que j'ai recu ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dios
Level 20
Dios


Nombre de messages : 503
Localisation : Ca dépend de mon humeur
Date d'inscription : 12/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 17:13

Ca y est j'ai essayé. marrant de se balader en épique.
Enfin y a que le set. Donc par exemple, pour les druides feral, bof bof.
Niveau arme c'est baton du refuge pour tout le monde. Pour Cac Dal Rend and co. les trucs de base quoi. Wink

0 gryphon, faut tout se taper à patte.

Je suis allé voir l'Ah de SW. C'était là où je pensais qu'elle devrait se trouver. Dans une ancienne maison vide du quartier commercant. D'ailleurs la boite aux lettres a été rapprochée. Ca aide à trouver l'Ah.
J'ai pas essayé grand chose d'autres. car arrêt du serveur monde d'un coup. 30 min a essayé de reco en alternant avec le net. lag, distribution de point de talent, entraineur. aller à SW sans se faire tuer par les voleurs UD dans la tram. La routine des serveurs test en somme.

J'ai arrêté quand j'étais en partance pour ménéthil. et vi faut tout faire à pied. Enfin en monture... Very Happy
En plus les druides on pas le teleport pour moonglade. L'abus.

Sans compter que pour aller à silithius, faut aller à theramore gadget etc. une vraie ballade de santé sur un serveur de test. je verrais p-e le fort cenérien dans 3 jours à cette allure. Surtout que je veux faire un crochet par darna pour repérer la nouvel AH.

J'ai pris un démo aussi histoire de tester le template que j'ai envie de faire en ce moment. mais ca c'est une autre histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drixé
Level 20
Drixé


Nombre de messages : 576
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 14/09/2005

Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test EmptyJeu 24 Nov à 19:24

Moi je vais tester d'aller y faire un tour pour essayer plein de templates avec un palouf Razz
Parce que la avec les nouveaux arbres, je reste indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.9 et Royaumes de test Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.9 et Royaumes de test   Patch 1.9 et Royaumes de test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.9 et Royaumes de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test sur serveur PVP RP
» test fofo
» Patch demain ?
» Serveur de test dispo en 1.8 aux USA
» Patch 1.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser