Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Spirit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis chasseurs liguez vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 13:15

Dans le présent patch 1.9 des serveurs tests, le pet du chasseur, outre le fait de courrir moins vite, ne peut désormais plus attaquer en courant.
Rajoutez à ça le fait que le dernier sort d ela branche BM fait mal sur la longueur, vous obtenez une branche de chasseur... ben.. qui sert plus à rien.

Perso je suis spé précision survie donc je m'en fous, mais mon 2nd chasseur va se respé 0/21/30 si ce n'est pas un bug.

Aurevoir les chasseurs BM, au revoir le pet, tu ne sers désormais plus à rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
lokhi
Level 20
lokhi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 14:00

T'exagère un peu non ? Je monte un tauren chasseur et il y a plein de truc assez hallucinant dans la tranche BM : +dégâts pet, % de crit, etc...
En tout cas pour le PVE. (mais bon, j'ai pas ton expérience).

Regardez moi ça, vous leur donner un truc overpowered et quand on le temporise un peu, c'est la cata Smile

Bienvenue dans le monde des Rogues ! Quand la communauté hurle que ta classe est OVER, et ben 5 mois après t'en est réduit à te faire Oneshot par les murlocks Menethil...

(Ah bon on ne se fera plus rattraper par un pet berserk quand on est sur une monture épique avec des éperons et une carotte ?)


Le PET est au chasseur, à mon avis, comme le bouclier au wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 14:09

lokhi a écrit:
T'exagère un peu non ? Je monte un tauren chasseur et il y a plein de truc assez hallucinant dans la tranche BM : +dégâts pet, % de crit, etc...
En tout cas pour le PVE. (mais bon, j'ai pas ton expérience).

Tout a fait d'accord, le % de critique est bien, et le + aux degats aussi.... quand le pet ne bougera pas a l'avenir.... Sad

lokhi a écrit:
(Ah bon on ne se fera plus rattraper par un pet berserk quand on est sur une monture épique avec des éperons et une carotte ?)

A priori non, remarque tu sais je lancais pas mon pet à l'assaut des monture et le peu de fois ou je l'ai fait, le gars en monture epique a reussi a s'echapper (a chaque fois maintenant que j'y repense).

lokhi a écrit:
Le PET est au chasseur, à mon avis, comme le bouclier au wawa.

Là je ne suis pas d'accord.
Le chasseur et son pet sont complémentaire, blizzard a pensé la classe pour que les dps/vie/regen/etc du joueur soit compensé par son pet.... hors le wawa, ben san son bouclier il reste viable, et s'en sort (je te renvoie à ta video pvp d'arathi).

Prend un chasseur sans son pet (certe le pet n'est pas ultime pour un spe precision, et en version BM, le chasseur fait beaucoup moins de degats que son pet, mais tout est equilibré), ben il est moins beaucoup moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lokhi
Level 20
lokhi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 14:59

Syanh a écrit:
, ben il est moins beaucoup moins efficace.

Moins bcp moins ça fait bcp plus non ? ;p

Plus sérieusement, je te fais confiance là dessus, mon plus haut chasseur n'est que lvl 17 et il date d'avant la refonte.

Cependant un pote à moi s'est spé Pre/Survie et il semble me dire qu'il lui est très facile de jouer sans son pet.
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 15:09

Precision/Survie sans pet, je le vois comme une très bonne classe pvp qui reste à l'arrière et comme un classe totalement nul en pve solo. Oui c'est sur dans les instances on range le pet, mais en exterieur.. seul... devant un mob elite 55... le chasseur.. sans pet... ben je vois pas comment il se debrouille.
Remarque je suis p-e pas stuffé full epique, donc p-e qu'avec un set epique ca doit etre un peu plus gerable mais j'en doute.

Je vais tester bientot un template survie 30 / precision 21 : un des meilleurs template dps et je testerai de jouer sans pet Smile
Je vais faire un World of Huntercraft peut-etre Very Happy

PS: "ben il est moins, beaucoup moins efficace." j'avais oublié la virgule Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokhi
Level 20
lokhi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 15:13

La question (que je me pose) est :

Un pet sans aucun point d'amélioration dans l'arbre BM est-il une grosse daube ou vaut-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMar 29 Nov à 15:19

Le pet sans spé BM est honnete. Il fera du bon dps (en fait plus je regarde le pet spé BM, plus je me dis que la difference n'est pas si importante que ça), il tankera de manière honnete 2 mobs (non elite) a la fois et peut même superbement aider en pvp.

Bref, c'est pas une daube, c'est une bonne aide.

Quand mon 2nd chasseur atteindra le lvl 60 et que j'aurai dépensé tous ses points de comp en augmentation d'armure, griffe, fufu, dash et en resist au feu (cf: http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-hunter&t=793952&p=1&tmp=1#post793952)
je pourrai te dire si la difference est vraiment enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Thucidyde
Level 18



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMer 30 Nov à 19:35

En tout cas le pet chasseur actuellement me rattrappe plutot vite si je tente de fuir en forme de chat +30% vitesse et avec dash +60% vitesse = +90%.

J'ai pas encore testé personnellement avec la monture épique, mais j'ai eu confirmation que le pet rattrappe une monture épique.
En fait j'ai pas testé parce que maintenant, vs pet bersek, c'est ours regen frénétique.
De la a dire que le chasseur BM est nul en pvp, je n'irai pas jusque la.
Hier, avec un guerrier on a eu toutes les peines du monde a s'en faire un a 2, parce que clairement avec ses techs incapacitantes (il a quasiment posé son piege de glace sous les pieds du guerrier) et son pet berserk qui me tapait dessus (séance je rentre la tete dans les épaules), ça a été bien long de s'en débarasser, à tel point que ça a laissé le temps a 3 de ses potes de rappliquer et de nous finir. Bon c pas grave on était a forge et le but c'était de faire une diversion, donc c'est bon, mais de là a dire que le chasseur BM ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
prière
Level 3
prière


Nombre de messages : 38
Localisation : pres de marseilleuh
Date d'inscription : 24/09/2005

Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... EmptyMer 30 Nov à 23:35

bon moi je suis pas tres technique mais j ai teste touts les talents de survie a bm puis precision et c est vrai que bm c etait de la balle en pve (solotage d elite 57 alors que maintenant en precision je galere sur du 52 !! No mais bon en instences je fais moins de conneries alors ca va rester precision c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis chasseurs liguez vous... Empty
MessageSujet: Re: Amis chasseurs liguez vous...   Amis chasseurs liguez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis chasseurs liguez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me manquez
» Allez-vous jouer un elfe de sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser