Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Spirit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .

Aller en bas 
+6
Dragonholy
SgW
Thucidyde
Syanh
lokhi
Kykéo-Kraft
10 participants
AuteurMessage
Kykéo-Kraft
Admin
Kykéo-Kraft


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyMer 28 Sep à 12:47

On a donc wipe hier 3 fois sur le boss raptor qui me parait bien fort. L'objet de ce thread est donc de trouver la technique pour le tuer.

Quelque points important :

-> le boss est au départ sur sa monture, des que le combat débute, il descend et on doit gérer le raptor et le boss.

-> Le raptor n'est pas difficile à battre mais il faut gérer le boss en même temp.

-> A chaque mort, le bosse gagne de l'xp et "DING" (comme si il lvl up) assez facilement -> + de vie (frappe plus fort?)

-> Lorsqu'on meurt, un des esprits qui mattent le combat vous propose un rez. A chaque rez de cette manière, le boss gagne de l'xp et est healer.

-> le boss cite des joueurs " Je garde un oeil sur toi machinchose ". Si Machinchose fait du dégat ou du heal alors que le boss a un "regard menacant " (apparaissant comme un debuff ou dot dans l interface) sur lui, il dit une phrase du genre "je t'ai griller tu vas payer" (a peu près ^^ ) et la c'est one shot !


Mon avis : Il faut 2 tanks sur le boss et un tank sur le raptor. Il faut attendre que l'aggro se fasse sur le raptor tout en gérant le boss. Il faut éliminer le raptor sans aucune perte et reattendre pour que l'aggro se fasse sur le boss. Ensuite se mettre sur le boss. Toujours faire attention a ce que raconte le boss, si il prononce votre nom, un débuff "regard menacant" apparait. Ne rien faire avant la fin de ce debuff. Eviter les dots.
Revenir en haut Aller en bas
lokhi
Level 20
lokhi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyMer 28 Sep à 14:29

J'ai papoté avec un des leaders des Eternalis hier après l'instance.

(la charogne était en full épique 60 MC/BWL)

ils sont au dernier boss de ZG eux.

Pour le boss au raptor, il m'a dit :
Pas de technique particulière, simplement lire attentivement. Dés qu'il t'a à l'oeil, tu arrêtes TOUT (même heal ou debuff). Et t'attends qu'il passe à un autre. Donc en fait on perd en permanence un joueur, par roulement.
Le plus emmerdant c'est quand il aura à l'oeil un healer, d'où l'intérêt de ces dernier à se coordonner sur les tank par exemple.

A mon avis, faut éviter TOUTE forme de DOT qui seront considérés comme des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyMer 28 Sep à 15:41

http://www.wowguru.com/movies/3rd-boss--bloodlord-mandokir-id61/download/

Regardez attentivement la video Smile

- Les gens ne tuent pas le raptor mais le tank du debut a la fin
- Il y a CONSTAMMENT un guerrier qui recup l'aggro du boss (même si le boss fait des aller-retours)

Donc:

- Les healers spam le mt de heal en faisant gaffe de pas se recup l'aggro ("je t'ai a l'oeil")
- Full dps sur le boss jusqu'a ce qu'il dise a quelqu'un "je t'ai a l'oeil", alors là le gars arrete completement sous peine mourrir et de rendre le combat encore plus intorchable.
- 1 wawa tank le raptor avec un healer derrière lui.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thucidyde
Level 18



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyMer 28 Sep à 16:30

Vachement de bien!
Pour ainsi dire...

Je copy-paste un post sur le thread du rdv de ZG.

Citation :
On a discuté avec Groust de nos soucis pour faire le 2nd boss à ZG hier soir et de nos multiples wipe.

Nous nous demandons s'il est bien opportun de FF le raptor en premier.
Notre remarque est la suivante: Machinchose le boss ne se met a courir dans tous les sens et à menacer de 1-shot tout le monde qu'à partir du moment où son raptor est mort.

Avant ça, il reste beaucoup plus sur le MT sans se disperser.
Pourquoi ne pas adopter la tactique suivante:

- MT et OT sur le boss soutenus par 2-3 healers dont 1 pretre pour le boubou de secours.
- 2 Paladins (Drixé-Choupette) sur le raptor avec 1 healer en soutien, les pallys pouvant se heal l'un l'autre.
et FF sur le boss.
A la limite, voir si on peut root/sheep/sleep le raptor, mais j'en doute.

J'investigue sur le net pour en savoir plus... en tout cas il est pénible ce boss...

Evidemment, même si je ne l'ai aps mentionné, il est évident que tout personne eue "à l'oeil" par le boss, doit s'arreter de faire quoi que ce soit.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyMer 28 Sep à 16:34

Faudra le dire aux chasseurs j'ai remarqué qu'ils retiennent peu leurs fleches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syanh
Level 20
Syanh


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyMer 28 Sep à 16:57

J'ai lu que :
- si on tuait le raptor le boss rentrait en mode berserk
- lorsque le boss charge sur les joueurs, il reset sa liste d'aggro, donc, une fois ses charges fini, AUCUN DPS, on laisse le mt reprendre l'aggro.
- bien sur lorsque le boss "vous a à l'oeil", il faut tout arreter, plus rien faire du tout sous peine de se prendre un coup à 6k de dégat, donc mourrir, donc buffer le boss, donc foutre le reste du groupe dans la caca.

Voilà Smile
Si avec tout ça le bos reste en vie encore une fois, on est vraiment pas organisé.
Revenir en haut Aller en bas
SgW
Level 1
SgW


Nombre de messages : 15
Localisation : Lost
Date d'inscription : 09/12/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyVen 9 Déc à 18:52

Concernant le Bloodlord Mandokir, deux possibilités :

1) Off-Tank du Raptor du début à la fin et focalisation sur Mandokir
2) Focalisation sur le Raptor, puis Mandokir

Il faut savoir que lorsque le raptor est tué, Mandokir gagne un bonus de vitesse d'attaque.
Donc les deux solutions se valent en puissance de soins, c'est juste en terme de réactivité que cela différe.

Le combat est assez long et éprouvant.

Mandokir a donc :
1) Une attaque tourbillon, tout le monde doit se dégager de Mandokir (excepté celui qui est surveillé)
2) la possibilité de surveiller quelqu'un ([CharName], je vous ai à l'oeil), dans ce cas là veuillez à ne pas bouger (par contre les soins passent et le DPS aussi)
3) une charge, généralement exécuté lorsque quelqu'un a bougé alors qu'il était surveillé (dans les 75% des cas c'est un "One Shot"), une petite charge lorsqu'une personne a trop généré de menace (dans ce cas là reset de l'aggro)
4) une montée en level (généralement lorsqu'une personne surveillée meurt, sinon lorsque x personnes sont mortes - il me semble qu'il gagne un level tous les 3 morts, je n'ai pas pu vérifié récemment car nous n'avons pas plus de 2 morts sur ce boss)

Régles à respecter :
- 1 Off-Tank sur le Raptor (soit on le tue en 1er ou à la fin)
- 1 Main-Tank et un Assist-Tank sur Mandokir
- Le raid est statique (excepté sur l'attaque tourbillon et seulement si l'on est pas surveillé)
- Acceptez le rez des fantômes tant que Mandokir n'a pas pris plus de 4 niveaux (sauf si il ne lui reste que peu de points de vie)

Le combat est du simple Tanking/Healing avec un oeil sur les emotes du boss (CTRaid_Assist est un atout car il permet d'avertir qui est surveillé)

Edit :
Notez que le MT de Mandokir doit avoir un très bon stuff Défense (critiques fréquents) / Classe d'Armure


Dernière édition par le Ven 9 Déc à 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Level 20
Dragonholy


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyVen 9 Déc à 20:13

très instructif ézé ^^ mici pour ces conseils en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorteam.net
nessaldia
Level 0
nessaldia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptySam 10 Déc à 2:01

pour le tank spe def bah vous savez qui peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Level 1



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptySam 10 Déc à 2:22

Actuellement a 386 en defence me manque encore des parts et je pense passer les 400 mais ca devient chaud a trouver .....

Tite quetsion d'ailleur auriez vous un armurier spé armure chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonholy
Level 20
Dragonholy


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 19/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptySam 10 Déc à 13:07

oui y a groust qui est spé armure ^^
on est en train de le faire monture pour avoir le set armures en dark iron en plaque ;o) ^^ apres je ne peux pas trop te dire qu'est ce qu'il a de dispo rééllement

Sinon je te montrerai 2 3 truc en armure qui sont interessant, je trouve.

Une Chtite question à Ezé.
Ce boss là, il est faible à quoi ? et quel résistance on peut up pour en prenre moins ?

( exemple : tu prends un elementaire de feu : faiblesse glace / resistance feu pour nous moins de dmg )

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorteam.net
SgW
Level 1
SgW


Nombre de messages : 15
Localisation : Lost
Date d'inscription : 09/12/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyLun 12 Déc à 11:48

ce boss n'est qu'un guerrier et pas de résistance particulière

à noter que :
1) les casters doivent avoir une bonne chance de toucher avec les sorts (plus il prend de niveaux plus il va résister)
2) les voleurs et chasseurs doivent aussi avoir une bonne chance de toucher

pour l'équipement (l'ordre est important) :
Tank : full défense + endurance (viser les 6000 HP)
Casters : full intel + endurance + chance de toucher (éviter les % critiques mais garder les bonus aux sorts)
Healers : full endurance + regén mana + intelligence
CaC : full endurance + chance de toucher + PA (éviter de même les % critiques)
Hunter : PA + chance de toucher + endurance/intelligence

Pourquoi éviter le % critiques?
Tout simplement pour éviter de trop monter dans la liste de menace et pour éviter de reprendre l'aggro après que Mandokir l'ai remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Elhoween
Level 20
Elhoween


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyLun 12 Déc à 11:48

syanh et moi on pourra vous aider pour la techinque du boss panthere et tigre.

Ils sont dure mais faisable.


Quand a HAkkar c'est une tata !!!! tu le regarde mourrir en sirotant un petit rhum Smile


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Level 20
Diamond


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyLun 12 Déc à 12:41

thx ézé jai hate d'y etre.
vendredi/samedi prochain je propose qu'on aille direct au raptor sans passer par la case serpent. Ca nous changera et puis ca ira vite comme ca : )
Revenir en haut Aller en bas
Thucidyde
Level 18



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyLun 12 Déc à 13:13

Merci pour les conseils Ezéchiel.
Personnellement et pour avoir wipé un certain nombre de fois devant lui, j'ai une petite préférence pour le tanking du raptor et down Mandokir en 1.

Disons que ça me parait moins tendu (et moins demandeur sur le stuff) à gérer que l'inverse par rapport aux tactiques qu'emploie le boss, ce qui pour un début est peut etre un bon compromis.

à voir donc...

PS: sinon, impressioné par le score en def d'Erasmus! gg!
Revenir en haut Aller en bas
Elhoween
Level 20
Elhoween


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . EmptyLun 12 Déc à 14:01

suis sure que vous allez l'avoir !


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty
MessageSujet: Re: [ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .   [ Zul Gurub ]  -  Faire tomber le boss raptor . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zul Gurub ] - Faire tomber le boss raptor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul Gurub
» [Zul Gurub] Bijous de set
» Zul Gurub samedi 29/10
» [Zul Gurub] Nouveaux bijous
» [Zul Gurub] Items par classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser